« Ici Pergaud mata Ari (suite et fin...) | Accueil | Le secret de la maison rose ... »

08/05/2005

Commentaires

A. Le Stenanais

Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.

[ Charlie Chaplin ]

A.L.S

A. Le Stenanais

Colonel Amabott

Ma première réaction à la lecture de votre commentaire a été de l'effacer pûremen tr et simplement comme j'en ai la possibilioté vous le savez sans doute ! par respect pour les soixante dix sept visiteurs de la nuit j'ai choisi de vous répondre ici même!
je vous accorde que ma démarche pet paraître peu scientifique quoiqu'elle repose sur un travail d'équipe ... comme du temps de R.K cette équipe au service de la Vérité outre moi-même est composée de six serviteurs fidèles qui ont pour nom : Quoi, Pourquoi,Quand,Comment, Où et Qui ... Mais comme nous vivons une époque moderne je leur ai donné pour chef Combien, dont je me suis assuré les services à prix d'or !
6+1 = ?
Si comme votre grade l'indique vous faites vous aussi partie d'une grande famille muette vous avez sans aucun doute entendu parler de cryptologie, de numérologie ...ou de graphologie .
Sachez donc que dans ma lutte contre la duplicité qui nous entoure,j'ai également recours aux services du Professeur Astrud JILIA , sommité mondialement reconnue dans tous ces domaines, et que c'est ce dernier qui a enfin réussi à décrypter l'inscription qui figure au fronton de la maison rose que je livre en avant-première à votre sagacité ...
JARM +- 1816
Cette inscription contient à la fois la devise d'une société secrète et le clè de cryptage qui permet de la décoder ...
Encore une indication: si vous ne l'avez pas encore fait lisez l'articleII-77 de la future constitution pour l'Europe:"
1."Toute personne a le droit de jouir ... [...]"
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3214,54-637624,0.html

P.S: L'adresse que vous avez mentionnée sur le blog n'est pas valide ... J'effacerai systématiquement vos prochains commentaires tant que ce que je ne veux considérer pour l'instant que comme une erreur ne sera pas réparé ... Comprenez bien que je suis obligé de prendre certaines précautions ... l'oeil du Serpent me guette !

A. Le Sténanais


J. Raddott

Monsieur,

Je suis outré! Atterrissant par hasard sur votre blog atterrant, je découvre avec stupeur jusqu'où peut se nicher la bêtise humaine ... Comment osez vous écrire de pareilles insanités?
A quand une police du Web efficace pour éviter que des margoulins de votre espèce puissent polluer l'esprit de nos jeunes par des allégations mensongères et sans fondements scientifiques .

Colonel J. Raddott

A Le Sténanais

Quelle perspicacité Edith ... et je dirai même mieux , quelle clairvoyance .
Intéressez-vous plus au nombre 1816 qu'à l'année qu'il qualifie ... Quoique !!!
http://www.herodote.net/18160616.htm
A.L.S

Edith Denantes

Monsieur Le sténanais,

1816, la date inscrite sur le fronton de la maison rose , a -t-elle une importance particulière dans votre enquête ?

Edith

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.