« le secret de la maison rose (suite) | Accueil | HORS JE(U) ... »

06/06/2005

Commentaires

alain le Sténanais

Ma chère Edith , je n'ai pas répondu à votre question concernant le pourquoi de mes révélations actuelles:

52 avant J.C : Vercingétorix dépose les armes devant J.C ( 5+2=7)

Nous sommes en 2005 ( 2+0+0+5=7)

2005 + 52 = 2057 (2+0+0+5 =7) (5+2=7) ou (2+0+5=7)

DOUBS: Département N° 25 ( 2+5=7)

Nombre de pays composant l'Union Européenne : 25 (2+5=7)

L'est Républicain du 18 Juin 2005
(8-1=7) (5+2=7)


L'éditorial de
Michel VAGNER

DÉCIDÉMENT, 2005 restera pour l'Europe une « annus horribilis ». L'année où elle aura suscité le plus de défiance de la part de ses opinions publiques, l'année où elle aura développé en réaction la stratégie la moins appropriée : la fuite en arrière. Le recul est flagrant. Les Vingt-Cinq paraissent de plus en plus à court d'idées, en panne d'ambition, secs de grands desseins, chiches de projets. Ils ne réussissent plus, malgré les derniers leurres déployés lors d'un sommet de Bruxelles fortement dramatisé, à cacher les profondes césures qui existent entre eux, [...]

Qui a dit "coïncidences" ???

alain le sténanais

Ma chère Edith , j'étais heureusement à l'instant devant mon ordinateur ... il semblerait que les évènements se précipitent !!!
Je suis extrêmement troublé par le commentaire du colonel Radott qui, semblant lire dans mes pensées, annonce la suite de mon enquête alors que je n'en ai encore parlé à personne !!! J'en suis même à me demander si je ne souffre pas d'un dédoublement de la personnalité ... heureusement je ne crois pas à la parapsychologie, il doit donc bien y avoir une explication logique à tout cela !!!

Le trou du crâne percé a peu d'importance dans mon enquête mais la revue Spélanca oui ...

Pour GDR.FF.FB il ne doit s'agir que de coïncidences quoiqu'à la réflexion le changement radical d'approche des problèmes entre F.F et GDR pourrait bien être l'illustration du combat sans merci qui a toujours agité S.B.K.O

alain le sténanais

Edith Denantes

Mr le Stenanais pouvez-vous nous parler plus en détail du "Trou du crâne percé" ...
Pourquoi toutes ces révélations précisément aujourd'hui ?
Y aurait-il un rapport avec 2005 ... (2+5=7) et que pensez-vous du fait que ce soit G.D.R. (14 lettres) qui ait remplacé F.F.(14 lettres) au ministère de l'Education nationale au grand dam de F.B.(toujours 14 lettres) .
Que dit la numérologie de cette conjonction de coïncidences?

Edith

J. Radott

Lu et vu pour vous Mr le Sténanis !!!

Vu à la télévision (journal régional de France 3, jeudi 4 juillet à 19h) un sujet sur le "Gouffre du Crâne percé" à Geraise.
Cette cavité, proche du Gros Gadeau, a été désobstruée et fouillée par Gérard Aimé (*) et son équipe, qui y ont découvert des sépultures préhistoriques.
La Direction Régionale des Affaires Culturelles a estimé que les recherches n'étaient pas conduites de façon satisfaisante: les fouilles sont suspendues, et la cavité va être rebouchée.


(*) Gérard Aimé, ex-spéléo, fut Président de la Ligue de Franche-Comté et Secrétaire Général de la FFS. Il est actuellement président de la Fédération Française d'Archéologie, qu'il a fondée.


et

Spelunca, bull.FFS, n°86-2002 pages 20-24 (6 photos, 1 coupe, 1 plan)
Un article de Gérard Aimé consacré aux fouilles archéologiques du "Trou du Crâne Percé" à Geraise (Jura).


Jean-Claude Frachon

J. Radott

alain le Sténanais

Colonel Azott , vous faites sans doute référence au mystérieux hélicoptère qui a survolé Nans plusieurs fois entre 23 heures et 1 heure du matin dans la nuit de Mercredi à jeudi ... éclairant d'un puissant faisceau lumineux une zone se situant au dessus des belvédères de La Chaussée et des Platières ... Renseignements pris par le maire auprès de la gendarmerie d'Amancey elle n'en connait pas la provenance !!!
Mais pour être aussi bien informé vous ne pouvez être qu'un habitant du village puisque la presse n'en a même pas encore fait écho...

Donc nous sommes pour l'instant au moins deux à savoir ce que recherchait en fait cet hélicoptère !!!

A.L.S

J. Radott

Alors Le Sténanais , que pensez-vous du gros bourdon qui a survolé cette nuit votre village ?

Colonel J. Radott

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)